Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 16:27
Les merveilleuses huiles d'Acorelle...

Bonjour à toutes et à tous!

 

Très récemment j'ai eu le plaisir de tester deux soins de la marque de cosmétique naturelle et biologique Acorelle et j'avais très envie de venir vous en parler ici! Acorelle est une marque bien connue pour ses soins destinés à l'épilation : cire, crèmes et bandes dépilatoires, soins post-épilatoires... l'éventail de produits proposés par cette marque bio pour traquer les poils est on ne peut plus complète et, qui plus est, très efficace. Mais ces derniers ne représentent qu'une petite partie de la gamme de soins Acorelle : visage, corps, parfums et même soins pour bébé sont récemment venus enrichir l'éventail de produits proposés par la marque parmi lesquels on compte également des huiles à la qualité irréprochable. Justement, c'est de ces huiles dont je compte vous parler ici!

 

L'huile Soyeuse (huile sèche sublimante) visage - corps - cheveux :

 

Dans son joli flacon de verre de 100ml (belle contenance!), cette huile - savant mélange d'onagre, d'huile essentielle de bois de santal, de vitamine E et d'huile de noix du Brésil - sait absolument tout faire! Riche et légère (il s'agit bien ici d'une huile sèche), non irritante et apaisante, elle pénètre rapidement et hydrate corps, visage et cheveux en un clin d'oeil! J'adore son délicieux parfum qui rappelle l'été, le soleil, la plage! Mon astuce pour une jolie peau bien hydratée et repulpée? Je l'applique avant ma crème de jour et le tour est joué! Ma peau sensible l'adore:)

 

Cette huile - comme de nombreux produits Acorelle - est certifiée ECOCERT... ce qui est un gage de qualité et de sérieux! Vraiment tout ce que je peux vous dire c'est de l'essayer! dispo ICI

Les merveilleuses huiles d'Acorelle...
Les merveilleuses huiles d'Acorelle...

L'huile SOS après épilation (visage et corps) :

 

Votre peau tiraille après l'épilation? Rougeurs et dartres sont au rendez-vous? Dans ce cas, j'ai LE produit qu'il vous faut! Il s'agit de l'huile SOS après épilation d'Acorelle (dispo ICI).

Ce soin complet au concentré d'huiles extraordinaires répare et apaise la peau irritée du visage et du corps malmenée par l'épilation. Quelle que soit la méthode que vous pratiquez (cire, pince à épiler ou soin dépilatoire), cette huile sera utilisée comme soin premier secours après chaque épilation et même après chaque exposition au soleil. Légère et non grasse, elle régénère et préserve la jeunesse de la peau grâce à sa composition riche en huile d'argan et en huile d'églantier. L'action anti-rougeur est bien visible même tout de suite après l'épilation quant à l'hydratation... à vous la peau douce d'un bébé!

 

Bref j'ai adoré ces deux produits et je vous les recommande chaudement... Si vous avez eu l'occasion de les tester qu'en avez-vous pensé? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire!

 

à bientôt

:) Laetitia

Les merveilleuses huiles d'Acorelle...
Les merveilleuses huiles d'Acorelle...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia
commenter cet article

commentaires

maria 07/10/2016 16:55

je ne connais pas cette marque , d'apres votre article n est pas mal je vais la tester

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg