Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 16:32

 

 

CIMG1015

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Très récemment, Dado-Sens a sorti une gamme de soins entièrement conçue pour les peaux hypersensibles et couperosées. J’ai trouvé le concept vraiment intéressant et innovant car peu de produits bio et naturels actuellement présents sur le marché se sont attaqués au très délicat problème de la couperose... Je vais donc vous présenter les trois nouveaux produits signés Dado-Sens, une marque qui ne quitte plus ma salle de bain depuis plusieurs années !

 

Tout d’abord, qu’est-ce que la couperose ?


La couperose (ou rosacée) est une affection cutanée qui se caractérise par des rougeurs sur les joues, le nez, le front et le menton. Lorsque la maladie évolue, ces rougeurs peuvent devenir permanentes et être accompagnées de vaisseaux dilatés sur les joues et les ailes du nez, ainsi que des boutons rouges. Attention toutefois! La réponse apportée par la marque Dado-Sens face à ce type de problèmes ne saurait vous dispenser d’une consultation chez votre dermatologue. Lui seul pourra vous conseiller et vous accompagner dans vos traitements. Ainsi, les 3 produits que je vais vous présenter dans ce qui suit ne vont pas faire disparaître votre problème à eux seuls, mais ils agiront comme un traitement complémentaire aux soins déjà conseillés par votre médecin.

 

 

 

 

 

 

dado-sens-sensacea_03.jpg

 

 

 

 

 

L'innovante gamme de soins Sensacea, particulièrement douce et délicate avec la peau, vous convaincra grâce à son efficacité réelle et à sa tolérance cutanée optimale. La peau hypersensible et irritée, ayant tendance à la couperose voire à la rosacée, est intensément soignée et apaisée de façon significative.

 

Les actifs spécialement sélectionnés à cet effet – panthénol, allantoïne, aloe vera, extraits de racine de réglisse et de microalgue rouge – calment la peau irritée. Les rougeurs du visage légères à modérées sont ainsi visiblement réduites.

 

Pour cela, Dado-Sens a mis au point un rituel en « trois temps » : le nettoyage de la peau (grâce au Gel Nettoyant Doux) / La pré-hydratation et le soin apaisant (avec le Sérum Apaisant Intense) / L’hydratation finale (avec l’Emulsion Apaisante Visage).

 

 Vous pouvez donc utiliser ces produits sans craintes si :

 

  • Vous avez besoin d’un soin spécifique pour la couperose

 

  • Votre peau est très sensible à hypersensible

 

  • Vous avez besoin d'une gamme de soins à utiliser en accompagnement d’un traitement de la rosacée légère

 

 

 

 

 

Le Gel Nettoyant Doux


Sa mousse toute douce prendra le plus grand soin de votre peau qu’elle débarrassera de toutes ses impuretés. Utilisé régulièrement, ce gel moussant calme durablement la peau irritée grâce à ses composants soignants hautement efficaces (aloe vera, extraits de racine de réglisse et de microalgue rouge). 


 

 

CIMG1016.JPG

 

 

 

 

 

Le Sérum Apaisant Intense


Ce gel frais et translucide agit comme un soin intensif pour la peau du visage hypersensible avec tendance à la couperose voire à la rosacée, et de façon générale en cas de rougeurs légères à modérées. Il hydrate intensément, rafraîchit, et diminue ainsi de façon tangible la sensation d’échauffement de la peau. Appliquez-le toujours avant votre soin hydratant Sensacea.

 

 

 

 

 

CIMG1017.JPG

 

 

 

 

L’Emulsion Apaisante visage


Ce soin délicatement hydratant apaise la peau du visage hypersensible avec tendance à la couperose voire à la rosacée. Cette émulsion réduit les rougeurs légères à modérées, rafraîchit, et diminue ainsi de façon tangible la sensation d’échauffement de la peau. Je pensais qu’elle ne serait pas assez hydratante pour ma peau mais, alliée au Sérum, je dois dire que j’ai été conquise ! Utilisée régulièrement, ses composants soignants hautement efficaces (aloe vera, extraits de racine de réglisse et de microalgue rouge) calment durablement la peau irritée.

 

 

 

 

CIMG1018.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   CIMG1019.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En conclusion je vous recommande donc d’essayer cette gamme, et cela, uniquement si vous souffrez de l’un ou de l’ensemble des problèmes cutanés cités plus haut. Vous pourrez ainsi constater son efficacité en complément de votre traitement habituel. N’hésitez pas à confier votre peau à Dado-Sens, qui fait preuve depuis de nombreuses années d’un grand sérieux et d’une parfaite connaissance des problèmes de peaux sensibles et intolérantes.

 

Voilà, j’espère que cet article intéressera celles et ceux qui parmi vous affrontent ces problèmes au quotidien ! N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, et...


un grand merci à Claudia pour sa collaboration !

 

à bientôt:)!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia - dans J'ai testé et j'adore...
commenter cet article

commentaires

josepha 27/01/2015 14:14

Supérieur à tout, une gamme vraiment innovante fini la rosacée, et ma peau hyper -sensible supérieurement soulagée.
Merci Anne-Marie Borlind...

Le Jardin de Laetitia 04/02/2015 19:11



merci à toi josepha pour ton com'!!



Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg