Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 15:38

confection.jpg

 

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Pour prendre soin de votre peau et de vos cheveux, mis à rude épreuve ces temps-ci par le soleil et l’eau de mer ou de piscine, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui quelques nouveautés en matière de soins à base de lait d’ânesse produits par l’Asinerie des Alpes, petite exploitation nichée au cœur des prés alpins. J’avais déjà eu l’occasion de vous présenter les produits d’une douceur exceptionnelle de cette Asinerie dans cet article : Toute la douceur du lait d'ânesse pour protéger et réparer vos mains cet hiver!...Avec les soins cosmétiques "Asinerie des Alpes"

 

Très récemment la gamme de gels douche et shampoings de l’Asinerie des Alpes s’est enrichie de nouveaux produits au format mini-dose vendus en confection (le tout accompagné d’un joli petit savon parfumé à l’orange amère) mais disponibles également en grand format (200 ml).

 

 

Je trouve le format « confection » particulièrement intéressant pour partir en vacances. En effet, vous pourrez retrouver sur le site deux petites pochettes au choix, l’une contenant un lait « soyeux » pour le corps, un gel douche et un savon ; et l’autre un shampoing, un gel douche et un petit savon (toujours à l’orange amère), il s’agit de celle que j’ai testé pour vous.

 

 

 

 

 

 

 

500_____sacshamp2013_233.jpg

                                                  Confection sac shampoing

 

 


Le shampoing au lait d’ânesse : Offrez à vos cheveux un pur moment de douceur avec ce shampoing qui nettoie délicatement les cuirs chevelus les plus sensibles. Formulé à base de 5% de lait d'ânesse, ce shampoing à la fragrance fraîche et délicate (extrait d'orange amère), est sans parabènes (base moussante reconnue par COSMEBIO). J'ai vraiment apprécié sa mousse très abondante (attention toutefois à ne pas mettre trop de produit!) et l'effet volumateur que ce produit a eu sur mes cheveux. Comme par magie, ces derniers restent parfumés longtemps après le lavage....! Ce qui est un autre point positif

 

Le gel douche : C’est certainement mon préféré ! Avec sa mousse toute douce, ce gel douche enrichi de 5% de lait d’ânesse frais, sans parabènes, prendra soin des épidermes les plus fragiles. J’ai particulièrement craqué pour son parfum à la fraîcheur exquise !!

 

Le mini-savon à l’orange amère : J’avais été particulièrement emballée par le savon au lait d’ânesse et au lait d’avoine dont je parlais dans mon précédent article, et c’est donc avec grand plaisir que j’ai retrouvé la même douceur et la même texture crémeuse avec ce mini-savon parfumé à l’orange amère. Sans colorants ni conservateurs, ce joli petit savon contient lui aussi 5% de lait d’ânesse frais….croyez-moi, il est si doux que vous pouvez à la rigueur largement vous passer de vos gels douches habituels !

 

 

 

 

 

parfum.jpg

                                                          Eau de toilette - orange amère

 

 

 

L’Eau de toilette Orange amère : Les nouveaux produits au format mini-dose ou grand format (200 ml) dont je viens de vous parler sont tous parfumés de cette note vivifiante et légère à l’orange amère. Or, si le parfum des produits au lait d’ânesse vous plaît, pourquoi ne pas vous laisser tenter par cette eau de toilette ? Joliment présentée dans son flacon en verre, cette eau de toilette est donc une bonne idée de cadeau en complément de la gamme de soins au lait d’ânesse !

 

Je vous laisse regarder tout cela directement sur le site de L'Asinerie des Alpes et je vous dis à très bientôt !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia - dans J'ai testé et j'adore...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg