Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 16:16

 

  makeup-019-copie-1.jpg

 

Si je devais faire un choix…j’opterai certainement pour ce produit que je viens tout juste d’essayer. Petit dernier de la gamme Lavera Trend Sensitiv (gamme de maquillage complètement revisitée récemment), ce Bronzer spécial Peaux Sensibles est d’excellente qualité… Grâce à ses ingrédients 100% naturels et biologiques (extrait de racine de réglisse, essences florales bio, beurre de karité, huile d'argan etc..), il respecte la peau, donne une mine éblouissante sans déshydrater l’épiderme (un must pour les peaux sensibles à très sèches !!). Il est à mon avis, de qualité égale avec celui du Dr Hauschka (topissime…). Quant à l’état de ma peau…rien à signaler pour l’instant.

 

Je troque donc mon Bronzer habituel (ELF) pour celui-ci.

Renoncer au Bronzer Elf n’a pas été facile car, bien qu’il ne soit pas bio du tout, c’est la seule poudre au monde qui ne me fasse aucune réaction allergique sur le visage (j’en crois toujours pas mes yeux).

 

 

makeup-020.jpg   makeup-021.jpg

 Mineral Sun Glow Powder, Lavera, teinte n°2

"Sun Bronze"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons à nos moutons… Ce Bronzer bio ce décline en deux teintes : Sun Light…(en rupture de stock sur le web … c’est dire son succès !)..et Sun Bronze (pour les teints miel à halés). J’ai commandé celui-ci et je dois dire que je ne suis pas déçue…j’avais peur qu’il soit trop foncé par rapport à ma carnation, mais que nenni…il est juste parfait…une jolie couleur caramel scintillante…

 

 

 

makeup-022.jpgmakeup-023.jpg

 

 

 

 

 

Le produit s’étale parfaitement (ayez la main légère cependant…) et donne vraiment l’illusion d’une peau légèrement bronzée…J’adore !!!

 

 

 

 

 

 

Le plus : Le prix (entre 11 et 12 euros selon les sites). Le boitier… élégant, pratique…il contient un petit miroir et une petite éponge…

(j’adore l’aspect légèrement scintillant de cette poudre…)

 

Le moins : …sans hésiter, le parfum… un tout petit peu trop présent à mon goût (idem pour le Fond de teint Lavera Trend…), mais on passe là-dessus… C’est donc les yeux fermés que vous pouvez vous le procurer. Vous ne serez pas déçues du résultat.

 

 

Quant à moi…je le classe sans hésiter au rang des indispensables de l’été !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia - dans Mon coup de coeur du moment
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg