Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 14:46

 

 

DSC01307.JPG

 

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes!

 

Gros coup de coeur aujourd'hui sur Le Jardin de Laetitia pour une toute nouvelle ligne de vernis à ongles qui fait décidément bien rimer "beauté des ongles" avec "conscience écologique". Il s'agit des vernis à ongles "Kure Bazaar" que certaines d'entre-vous connaissent peut-être (ils ont en effet un peu envahis la blogosphère ces temps-ci!).


 

Parlons tout d'abord "couleur" voulez-vous?


Autant vous le dire tout de suite, en guise de vernis à ongles, j'ai une passion pour les rouges foncés... Ce sont, à mon sens, les plus élégants, capables de donner du pep's à votre tenue du jour en un rien de temps!

 

Aussi, ai-je donc jeté mon dévolu sur ce magnifique rouge grenat très foncé qui porte le doux nom de "Scandal" (c'est dire!). C'est en fait le plus foncé de cette ligne de vernis qui propose une miriade de teintes absolument divines et, je trouve, très élégantes. Celui-ci sera donc le premier de ma collection.

 

 DSC01306.JPG

                                               Vernis "Kure Bazaar" - Scandal, 16 euros (10 ml)

 

 

 

 

 

 

                                                                        DSC01321.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CAPTUR~1

 

 

 

 

Deux ou trois mots sur le produit en lui-même et l'engagement de la marque.

 

Les vernis "Kure Bazaar" sont les premiers vernis à ongles d'une nouvelle génération alliant l'éthique d'une formule écologique aux vibrantes couleurs de la mode. En effet, les substances chimiques y sont sensiblement réduites et ces petites merveilles aux couleurs pimpantes vous assurent une formulation jusqu'à 85% d'origine naturelle à base de pulpe de bois, de coton, de maïs, mais aussi de pomme de terre et de blé. (Formulés sans toluène, formaldéhyde et phtalate).

 

Aussi, la marque aborde-t-elle ce secteur cosmétique (la beauté des ongles) avec une toute nouvelle philosophie qui préserve la vitalité des ongles en respectant leur cycle naturel de renouvellement. Les ongles sont forts, lisses et brillent de mille feux. Résultat absolument bluffant dès la première application.

 

Par ailleurs, dôtés d'une magnifique pigmentation, une seule couche suffit pour se faire des ongles magnifiques. Et niveau tenue...je dirais qu'ils sont irréprochables! La texture, que je trouve assez exceptionnelle pour un vernis écolo, vous permet d'obtenir un magnifique effet "laqué" qui dure jusqu'à une semaine! (et je vous assure qu'une seule couche suffit largement!)

 

 

                                 DSC01315.JPG

 

 

Une collection éblouissante à découvrir d'urgence donc sur mademoiselle-bio.com pour des vernis à ongles qui n'ont absolument rien à envier aux grandes marques!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia - dans Mon coup de coeur du moment
commenter cet article

commentaires

josepha 13/06/2012 17:47

En effet ces vernis sont vraiment sublimes pour la bonne saisons. ☼

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg