Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 12:25

Lavera Neutral, vous connaissez? J'avoue que j'ai un faible pour tous les produits Lavera et Logona (encore deux marques allemandes...certainement parmis les plus célèbres). Mais à mon avis la palme du soin le plus doux et surtout le plus NEUTRE pour les peaux sensibles et hyper-réactives (comme la mienne) revient sans hésitation à la crème Neutral de Lavera.

 

En deux mots c'est un peu comme....appliquer de la soie sur la peau (si si...)

 

Le fluide pour le visage Neutral de LAVERA possède une formule douce et lègère qui rétablit l'hydratation des peaux ultra-sensibles grâce aux acides gras essentiels contenus dans les huiles d'onagre et d'argousier. Ces ingrédients apportent des réponses efficaces pour le traitement des acnées, couperose ou eczéma. Le mélange d'huiles végétales d'onagre et d'argousier, reconnus pour leur action thérapeutique, mais aussi le beurre de karité et le jojoba, vont contribuer à réduire la réacitivité de la peau et la protéger de facon durable. 

Formulée en coopération avec des allergologues et dermatologues spécifiquement pour la peau réactive, à tendance allergique et sous traitement homéopathique, la gamme NEUTRAL ne contient ni parfums, ni huiles essentielles, ni extraits de plantes. Sa tolérance optimale a été testée sur des personnes volontaires souffrant de problèmes de peau. Sans conservateurs, ni colorants ou parfums de synthèse. Avec cette crème aucun risque donc....et je confirme, absolument aucun. Pas de matière de synthèse issue de la pétrochimie, pas de filtre chimique. Du naturel encore et toujours conforme au cahier des charges du BDIH. Vous avez affaire à une crème (mais aussi la gamme toute entière de soins) dépourvue de ce qui peut être allergisant (si l'on a un terrain réactif) dans la cosmétique naturelle (la crème ne contient pas d'huiles essentielles entre autres...). De plus, cette merveille peut même être utilisée sur la peau fragile des bébés. Que demander de plus?

 

 

 

 

creme_visage.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  

                   Crème hydratante Lavera Neutral, entre 11 et 13 euros (selon les sites...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia - dans Mon coup de coeur du moment
commenter cet article

commentaires

Florence 05/09/2010 15:49


Merci Laetitia pour m'avoir fait connaître ce produit qui va soulager ma peau sensible...il faut absolument que je me le procure pour l'essayer... je suis ton blog de très près!


Amélie 05/09/2010 15:00


Elle n'est en vente qu'en ligne? Vu que j'ai la peau super sensible, ça m'intéresse bien, même si pour l'instant ma crème visage Diadermine me convient :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com


Le Jardin de Laetitia 05/09/2010 15:53



Salut Amélie! En fait je pense que tu peux la trouver dans toutes les bonnes Coop bio...


sinon je te recommande des sites de vente par correspondance (certains font les frais de port à 3 euros...) comme le site cosmétique-bio.fr (ou com?) et Lemondebio (un site génial)...sur
Leclubsanté en revanche les prix sont souvent plus intéressant.


Merci d'être passée:)  bisous


 


ps: j'ai mis ton blog dans mes "chouchous" ;)



Josepha 05/09/2010 13:20


Merveilleuse crème en effet...je l'utilise depuis longtemps, c'est la seule qui a réellement sauvé ma peau! Merci Laetitia d'en parler sur ton blog


le-jardin-de-laetitia.over-blog.com 05/09/2010 13:22



merci josepha!



Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg