Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 15:37

DSC00927.JPG

 

 

 

 

 

J'ai toujours eu un faible pour les soins Thalgo cosmetics... Tout d'abord pour le choix des ingrédients issus, pour l'essentiel, du monde marin, mais surtout pour leur professionnalisme. Pendant plusieurs années j'ai utilisé les produits de leur gamme "Peaux sensibles et réactives" (je me souviens de l'ancienne crème pour peaux sensibles, absolument divine, et les soins prodigieux pratiqués à l'institut Thalgo de ma ville...). Depuis, la marque a considérablement modernisé l'ensemble de ses produits (se mettant inévitablement à proposer du bio) tout en restant fidèle à ses fondamentaux, à savoir exploiter les propriétés des algues et parmi elles, les fameuses algues "micro-éclatées", bel et bien à l'origine du succès de Thalgo depuis sa fondation.

 

Pionniers de la recherche scientifique marine, les laboratoires Thalgo ont acquis une expertise unique dans la maîtrise de l'efficacité des actifs marins. D'une excellente tolérance cutanée, la gamme de soins solaires élaborée en grande partie à base d'actifs marins, propose à la fois des produits permettant de protéger la peau des rayons UV, mais aussi tout un éventail de soins sublimateurs censés mettre en valeur le bronzage et apaiser l'épiderme après l'exposition.

 

Un must en la matière...le Lait activateur de bronzage (avant/après soleil visage et corps) Thalgo est le produit idéal pour embellir le hâle obtenu après un bain de soleil. Ce produit est véritablement magique car il stimule la production de mélanine grâce à un dérivé d'Inositol qui permet d'intensifier et de prolonger le bronzage naturel. En fait, vous pouvez l'utiliser tout le temps sur le visage et le corps. Avant le soleil, on l'utilise pour s'exposer moins et accélerer le bronzage, et après pour intensifier et prolonger le hâle naturel. Légèrement pailleté ce lait vous fera un corps de déesse... Le plus? Son parfum...absolument délicieux.

 

 

DSC00926.JPG                             

                                                     Lait activateur de Bronzage, Thalgo, 19, 80 euros

                                                                               sur hydraligne.com

 

 

Et pour parfaire le tout pourquoi ne pas mettre un peu plus en valeur le léger hâle de votre visage avec un soupçon de Bobbi Brown? Avec quelques touche de sa célèbre Shimmer Brick Bronze, le résultat est sublime....

Alors brillez!! La fin de l'été est proche...profitez-en bien :)

 

 

DSC00929.JPG

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia - dans Mon coup de coeur du moment
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg