Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 18:40

 

DSC01622.JPG

 

 

 

De l’aloé vera, de l’huile de camélia et de l’extrait de figue… voici le cocktail de beauté élaboré par AnneMarie Börlind pour la gamme « Body Lind », sortie très récemment. Il s’agit, comme son nom l’indique, d’une série de soins corporels et hydratants au parfum délicieux et aux textures divines. Comme toujours, AnneMarie Börlind met un point d’honneur à réaliser des formules très douces, afin que même les peaux les plus sensibles puissent bénéficier de tous les bienfaits des principes actifs contenus dans les soins visage ou corps. Je vous le dis tout de suite : j’ai adoré ces produits !

 

Zoom sur cette toute nouvelle gamme avec laquelle vous prendrez naturellement soin de votre beauté.

 

 

Tout l’enjeu de cette nouvelle série de soins corps « Body Lind » était de garantir une régénération de la barrière cutanée, de préserver l’élasticité de la peau tout en assurant une hydratation optimale. Après avoir testé tous ces soins pendant depuis près de deux semaines, je dirai que le pari est plutôt réussi. En effet, la gamme « Body Lind » offre à votre peau tout ce dont elle a besoin. Ces produits sont élaborés à base d’actifs naturels au fort pouvoir régénérant : de précieuses huiles végétales (argan, camélia, sésame), alliées au beurre de karité et à l’aloé vera en composent les ingrédients principaux. Bref, tout ce qu’il faut pour se faire un corps de déesse !

 

 

camelia-508864.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17-63-thickbox.jpg

 


 

Ainsi revitalisée, la barrière cutanée est reconstituée, la peau est veloutée et parfaitement hydratée et ce, pendant 24 h ! Mais, que trouve-t-on au juste dans cette gamme ?

 

 

 

Le baume douche : il s’agit, non pas d’un gel, mais d’une crème à la mousse délicate et divinement parfumée. De texture très douce, ce produit procure un réel effet adoucissant et hydratant, ce qui signifie que, même en cas de douches fréquentes, la peau est protégée de la déshydratation.

 

 

 

DSC01629.JPG

                                                                              Baume douche, 200 ml

 

 

 

 

 

La lotion corporelle : Je l’utilise tous les jours et je dois dire que j’en suis très satisfaite. Cette lotion, destinée aux peaux normales à sèches, procure une agréable sensation de fraîcheur. Enrichie en huile de macadamia et de sésame, la lotion corporelle « Body Lind » pénètre facilement et ne laisse pas d’effet graisseux sur les mains.

 

 

 

 Le baume corporel : Il s’agit cette fois-ci d’un véritable soin confort destiné aux peaux sèches, fragiles et sensibles. Sa texture riche pénètre assez facilement et renforce la barrière cutanée. Résultat : la peau est plus ferme et durablement hydratée...et toujours ce délicieux parfum de figue qui fait une peau à croquer !  

 

 

 

 

DSC01631

                                                              Baume corporel et Lotion corporelle (200 ml)

 

 


La crème corporelle : Très onctueuse et très agréable dès l’application, cette crème convient particulièrement aux besoins des peaux sèches à très sèches. L’hydratation est intense et durable. Enrichie en huile d’argan, cette crème est un soin précieux à adopter d’urgence donc, pendant ces mois d’hiver ! Je précise que ce produit a complètement réparé mes talons fendillés….à bon entendeur….

 

 

 

DSC01636.JPG

                                                                           Crème corporelle (150 ml)

 

 

 

 

 

Le baume déodorant roll-on : La gamme propose deux déodorants, l’un est un roll-on (pour une protection durable et pour les peaux sensibles) ; l’autre est un spray. Certaines auront peut-être une petite préférence pour la formule roll-on, beaucoup plus douce ...ce qui est un minimum après l’épilation ! Efficacité 24h

 

 

 

deo.jpg

 

Le spray déodorant naturel : Ce spray, pour lequel j’avais au départ quelques réserves, est en fait hyper doux pour la peau ! Il procure une sensation de fraîcheur et protège efficacement contre les odeurs corporelles. Le parfum est très agréable et discret. Je l’ai finalement adopté car il est très pratique. Ah oui, j’oubliais…sa fraîcheur dure également 24h !
 


 

DSC01633.JPG                                                          Spray déodorant naturel (75 ml)

 

 


Pour conclure, j’ai trouvé cette gamme vraiment très intéressante et susceptible de fournir une réponse assez complète aux problèmes de peaux déshydratées. De la douche au soins hydratants en passant par le déodorant, vous passerez d’agréables moment à prendre ainsi soin de votre peau….et cela comme le souligne la marque, « tout naturellement » !

 

 

 

 

Pour davantage d’informations sur la gamme « Body Lind », rendez-vous sur le site www.boerlind.com

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin de Laetitia - dans J'ai testé et j'adore...
commenter cet article

commentaires

pamme 29/01/2013 19:04

Une très jolie gamme parfaite pour les épidermes desséchés par les rigueurs de l'hiver!

Le Jardin de Laetitia 30/01/2013 11:19



ah salut!!! Je suis contente que cet article te plaise...j'espère en faire parvenir aux lectrices en version é"chantillon:)



josepha 25/01/2013 20:34

Encore que de bonnes nouvelles superbe !! merci titia..

Le Jardin de Laetitia 25/01/2013 23:01



merci beaucoup!! je conseille à tout le monde cette gamme vraiment géniale!!



Présentation

  • : Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • Le blog de le-jardin-de-laetitia.over-blog.com
  • : Cosmétique bio, écologie, culture, art de vivre
  • Contact

 

radha_krishna_in_the_garden_of_love_he01.jpg

 

                              

                                        

 

 

 

Recherche

 

 

Les visiteurs du Jardin...

Ma Page sur Hellocoton

 


 

 

 

Paperblog

AMB LOGO

 

 

 

 

 

 

dd_logo_vektor.jpg